Véronique Bremeersch
Votre sophrologue au Mée-sur-Seine (77350) ou
à domicile en Seine et Marne (77) ou en Essonne (91)
Véronique Bremeersch
Votre sophrologue au Mée-sur-Seine (77350) ou
à domicile en Seine et Marne (77) ou en Essonne (91)

Futurs ou jeunes parents

Ce bel événement naturel souvent désiré suscite quelques fois des angoisses. Devenir parents ou accueillir un enfant est un bouleversement aussi bien pour les femmes, les hommes et les membres de la famille.

 

La sophrologie permet d’accompagner la grossesse, la naissance et post-partum. Elle permet pour toute la famille de sentir sa capacité à assumer les changements en lien avec l’arrivée d’un enfant mais également pour la femme de se préparer aux transformations physiques et psychiques de la grossesse.

 

Certaines femmes ont le désir de se réapproprier le moment de l'accouchement en optant pour un accouchement de plus en plus naturel par voie basse (sans péridurale). Dans le cadre de ce type d'accouchement, il est primordial de gérer sa respiration, faire confiance à son corps mais également mieux ressentir son corps pour aider le bébé. 

 

La sophrologie s'adresse aussi à ceux qui n'arrivent pas à avoir d'enfant et ont besoin d'accompagnement pour cette période délicate. La FIV est un véritable parcours du combattant où la gestion des émotions est un véritable allié.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.